Reine est une des plus belles villes des Lofoten. Elle se situe au coeur de cet archipel, au dessus du cercle polaire. La vue est magnifique et change à chaque fjord.

La montagne qui domine la ville, le Reinebringen, est déconseillé aux randonneurs. Heureusement, il ne fait que 480 mètres, donc avec mon drone j’ai pu arriver au sommet. Ca fatigue un peu le pouce, mais je m’en suis vite remis.

Les Lofoten sont remplis de petits ports de pêche, de jolies plages aux eaux turquoises, un vrai petit paradis dont certains coins sont difficilement accessible à cause du relief escarpé.

plage de Ramberg

Flakstad

Moskenes

 

Categories: Norvège

1 Comment

Antoine BENOIT · 6 October 2017 at 12 h 19 min

Bonjour Paul !

C’est avec émerveillement que je découvre tous tes posts & photos ! C’est tout simplement magnifique 🙂 Un grand merci de nous faire partager tes pérégrinations, cela me permets de rêver de ma tour de la défense…

Aussi, je me permets de te faire part d’un site découvert récemment, qui pourrait t’intéresser pour tracer les endroits où tu passes et créer ta propre carte tour du monde que tu as entrepris (cela permettrait également de te suivre 😉 : https://travelmap.net/

Je te souhaite dans tous les cas de profiter de ton périple !!

Un ami de Dijon…

A bientôt !

Antoine BENOIT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *