Ayant du mal à faire abstraction du bruit des klaxons, de la chaleur, des mauvaises odeurs, de la pollution en Inde, j’ai décidé de changer de pays pour profiter plus que je ne le faisais de mon voyage. Mes poumons pourront me remercier : l’épisode de pollution a atteint un niveau équivalent à 50 cigarettes par jour, les enfants n’allaient plus à l’école…

Je crois que c’était le voyage de trop en Inde, en tout cas dans cette partie de l’Inde. Mais comme on dit d’un verre de vin, pour savoir qu’il est de trop, encore faut-il l’avoir bu…

La Birmanie étant dans une situation tendue en ce moment, j’ai préféré l’éviter pour une destination plus « détente » : Bali, en Indonésie. Je ferai la Birmanie une autre année…

Je me suis posé dans un hôtel sympa, avec piscine. Ca fait du bien d’être moins vigilant sur la nourriture, d’avoir moins peur d’être malade.

Au programme: natation, massage, pedicure… Bref, du bon temps!

Catégories : Bali

4 commentaires

Pripri · 23 novembre 2017 à 7 h 14 min

Ah super un aperçu de Bali 😀 Je ne suis pas sure pour autant que tu aies quitté les klaxons… qui font souvent office de cligno!

    max_power · 23 novembre 2017 à 13 h 03 min

    c’est sur que tu dois reconnaître les lieux avec Yoann! côté klaxons, rien à voir avec l’Inde, je me sentais beaucoup plus apaisé!

Anne Capel-Dunn · 25 novembre 2017 à 8 h 22 min

Un havre de paix, ainsi présenté et photographié ! De quoi te remettre à flot pour la suite du périple…

    max_power · 25 novembre 2017 à 9 h 09 min

    En effet, ça l’a été! je n’y suis plus, mais les conditions de l’hôtel étaient parfaites!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *