Je me suis posé un moment à Udaipur. L’avantage, c’est qu’on peut avoir l’impression de vivre là-bas, de prendre ses habitudes. Le regard des gens du coin change aussi. J’avais mon petit coin lecture …

La Voiture Ambassadeur, un symbole en Inde…

Les selfies, l’activité favorite des jeunes (y compris avec vous !)

En partant d’Udaipur, je me suis arrêté à Chand Baori, une réserve d’eau qui a servi de décors à Batman The dark knight rises parmi d’autres.

Catégories : Inde

9 commentaires

Anne Capel-Dunn · 13 novembre 2017 à 8 h 31 min

Je ne suis pas très au point en géographie. Quelques recherches me sont souvent nécessaires… C’est toujours une bonne idée de se poser un peu en voyage. La perception des lieux est alors différente. Intéressant aussi au niveau des rapports humains comme tu le dis.

max_power · 13 novembre 2017 à 9 h 00 min

C’est une des envies qui m’ont poussé à prendre un congé sabbatique : l’envie d’avoir l’impression de vivre dans divers endroits, de comprendre leur quotidien, pas seulement faire le touriste pendant 9 mois. Pour ce qui est de la géographie, je ne savais pas ou trouver Chand Baori il y a 12 mois 🙂

Anne Capel-Dunn · 13 novembre 2017 à 19 h 41 min

Grâce à ton blog, je me cultive !

Mel · 15 novembre 2017 à 9 h 36 min

Un enchantement ce voyage photographique derrière mon écran … Qu’est ce que ça doit être dans la réalité !!!

    max_power · 15 novembre 2017 à 11 h 20 min

    Effectivement, il y a beaucoup de lieux qui valent le déplacement… mais il y a aussi quelques désagréments qui nous ramènent sur Terre 😉

Aurore · 21 novembre 2017 à 15 h 32 min

Ben alors 10 jours qu’on a plus de photos magnifique à regarder. Que se passe t il? les photos sont flous?

    max_power · 21 novembre 2017 à 16 h 50 min

    Une partie de mes photos sont floues en effet, à cause de l’humidité qui se dépose sur l’appareil photo! c’est parce que j’ai eu la bonne idée d’aller à Bali… Mais ne t’inquiète pas je vais bientôt poster un article 😉

Hubert · 22 novembre 2017 à 8 h 21 min

Salut Paul, On se demandait pourquoi on ne recevait plus rien. Pascal suggérait qu’on t’avait prélevé tes 2 rétines et tes 2 reins ? On te sait généreux mais gardes en un peu pour toi..

    max_power · 22 novembre 2017 à 8 h 42 min

    Oui j’ai pris un peu de retard, le temps de cicatriser un peu… (mais seulement le rein droit, je ne m’en servais pas). Je vais vite rattraper mon retard, même si je vais encore bouger…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *